ALU-CONCEPT

Quand Alu Concept est né en 2002, seule la pose de menuiseries extérieures (PVC et Aluminium) était proposée. Très vite, cette petite entreprise s’est développée et diversifiée : Alu Concept  a commencé à travailler en sous- traitance en fourniture et pose pour de grandes entreprises générales comme GTM, SICRA ou encore Bouygues et LTHS, tout en répondant en direct à des demandes de particuliers et de collectivités.

022

Grâce au professionnalisme et à la réactivité d’Alu Concept dès ses premiers contrats, l’équipe de la société s’est développée et son espace de travail s’est agrandi. Dès 2006, Alu Concept disposait de sa propre unité de production de menuiseries en aluminium et se  fournissait notamment chez Technal, Schüco et Installux. Ainsi, l’entreprise a pu poursuivre son expansion et élargir son domaine de compétences : Alu Concept s’est mesuré à des chantiers de plus en plus techniques et exigeants. Avec par exemple des travaux de menuiseries aluminium blindées pour les prisons ou des ambassades (classe 3 à 6 pare-balles) ou des murs-rideaux et verrières feux (PF 1/2H, PF 1H, CF 1H).

Paris boulevard notre dame.jpg

En 2011 Alu Concept a emménagé dans de nouveaux locaux plus grands et mieux adaptés aussi bien pour le suivi de chantier que la production de menuiserie aluminium en créant la société  FAC qui est spécialisé dans la fabrication de menuiseries aluminium.

Tout en se développant Alu Concept a su garder une dimension humaine, avec une équipe à l’écoute et au service de ses clients.

En une dizaine d’années, Alu Concept a réalisé plusieurs ouvrages dont quelques-uns sont présentés sur notre site. De la simple menuiserie pour des particuliers ( appartements, maisons, boutiques) à la réalisation d’un immeuble entier de logements, en passant par des crèches, des  écoles, des établissements administratifs, des locaux tertiaires ou encore de menuiseries pare-balles et feux .

Alu Concept répondra à toutes vos demandes

Vitrine magasin